FENÊTRES NORDIST garantit ses produits contre les défauts de matériel ou de fabrication, et s'engage à remplacer toute pièce jugée défectueuse. Certaines conditions s'appliquent, veuillez consulter le document pour tous les renseignements sur ces conditions.
Suite à un remplacement de portes ou de fenêtres, il arrive de constater une augmentation de la condensation sur le vitrage des nouvelles portes et fenêtres. Le fait que cette condensation n’apparaissait pas avant le remplacement nous amène à croire que les produits ou l’installation peuvent être en cause. En fait, l’étanchéité accrue de vos nouvelles portes ou fenêtres explique en partie ce changement. En effet, l’humidité contenue dans l’air ambiant, qui pouvait s’échapper auparavant est maintenant retenue à l’intérieur. Il faut alors comprendre la cause exacte de cette condensation afin d’agir adéquatement pour la réduire, voir l’éliminer. C’est pourquoi, nous avons préparé ce document informatif en recueillant les informations pertinentes et objectives sur le sujet. Nous espérons que celui-ci vous sera utile.
Une fois vos nouvelles portes et fenêtres installées, il faut les entretenir de sorte à pouvoir profiter au maximum de leur capacité et obtenir une performance optimale. Dans le but de vous offrir un service et des produits de qualité supérieure, nous vous avons préparé un document vous proposant des moyens pour faire l'entretient de vos produits une fois installés.



